top of page
IMG_2755.jpg

Babymoon - Le massage pour favoriser la fertilité féminine

1H30 - 150€

Ce soin très doux mais au protocole très strict est composé de 97 manoeuvres. Il a été créé en collaboration avec le Docteur José Bento, gynécologue obstétricien spécialiste de la fertilité.

Idéal pour les femmes souhaitant devenir mère, il peut faire office de complément à un suivi médicalisé (FIV, PMA) pour les femmes désireuses de grossesse.

La médecine chinoise pratique les massages pour favoriser la fertilité depuis des millénaires. Renata s'en est inspirée grâce aux compétences du Dr José Bento. À ce jour 500 praticiennes des quatre coins du monde ont fait le déplacement jusqu'à Sao Paulo pour apprendre et dispenser ce soin.

Bienfaits internes : libération importante d'endorphines, abaissement du niveau de cortisol (rééquilibrage entre oestrogène et progestérone) et du taux d'insuline. La libération d'ocytocine favorise les contractions utérines et donc l'avancée des spermatozoïdes.

Ce massage est conseillé en première partie de cycle. Son efficacité est prouvée sur les femmes dont l'infertilité n'est pas liée à un problème anatomique. Dans 80% des cas, le stress chronique est la cause d'une ovulation retardée (phase folliculaire plus longue), d'une ovulation de moins bonne qualité (moins de progestérone), ou d'une absence d'ovulation (pas de progestérone).

Idéalement il faut faire deux séances dans les 7 à 2 jours précédents l'ovulation

Offre pour les deux séances durant cette période : 250€

Tarif dégressif si plusieurs séances sont nécessaires.

Babymoon: Feature
bottom of page